A propos

L’entrée du chef 

Il y a 23 ans, après 9 mois d’hibernation, j’ai enfin pointé le bout de mon nez sous un soleil d’été en Franche Comté. En voyant ma bouille, ma chère Mummy m’a fait l’honneur de me trouver un prénom court mais pour le moins original: Aude. Le bébé que j’étais a ensuite laissé place à une petite fille curieuse, puis à une adolescente positive, et enfin à une jeune femme investie et pleine d’ambition.

Le plat de résistance 

Tout au long de ma vie, et je sais qu’elle vient seulement de débuter, j’ai toujours aimé inventé de nouvelles choses. Qu’elles soient matérielles, ou simplement « spirituelles », mes idées fusent et je ressens souvent le besoin de les concrétiser. Avec le déferlement des réseaux sociaux, je dois vous avouer que je suis vite devenue accro ! Le principe de partager des photos, des vidéos ou autres publications m’a complétement emballée, surtout avec l’ascension des blogs. Je me suis alors dit « Pourquoi pas moi ? » (c’est comme ça qu’on se lance, non ?). C’est donc en 2015 que j’ai sauté le pas en créant mon tout premier blog. Un an après, heyaude.fr a vu le jour.

Le dessert du jour 

Ma petite personne dans la capitale française, ça donne un site lifestyle naturel et plein de pep’s. Ma recette ? Une pincée de mode, un soupçon de beauté, énormément de gastronomie et bien d’autres surprises… Avec un pied à Paris, un autre à Lyon, la tête à Aix en Provence et le coeur en Franche-Comté, je vous promets de vous faire voir du pays. Restez bien connectés !

 

signature-illustration-01